ORDRE DE LA PUISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE DE LA PUISSANCE

L'ordre des grands chevaliers de ODLP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 mon rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vlamec

vlamec


Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

mon rp Empty
MessageSujet: mon rp   mon rp Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:43

bon vu que c'est un texte que je suis fier, je vais poster mon RP ici. je n'ai pas trop vérifier les fautes d'orthographes mais bon, si vous creusez le texte vous aller voir beaucoup de chose.

Citation :
Il est né sous l'éclipse, au meme moment que les forces maléfique envairent son village. Ces Spectre chevalier tuèrent sa mere et son père, il a été trouver et adopter au centre de son village, oublié durant la battaille.

Les renforts arrivèrent trop tard. Un bon Chevalier, sous le nom de CLEMENTZA, au coeur tendre, le récupéra. Confié à un habitant de la capitale, le bambin rescapé viva ses premières années au près de Devil Kratos. À la troisème éclipse de son excistense CLEMENTZA revint pour le former comme écuyer. Malgré ses dix ans, il parcoura le monde avec son maître. Un jour, tombé dans une embuscade, CLEMENTZA le perdu de vue durant la bataille, opposant ORDRE DE LA PUISSANCE et les Knight of Oblivion. Tentant de se défendre avec sa lame éffilochée, l'écuyer en tua une quinzaine de ces ennemis. La battaille gagné, il remaqua bien rapidement que les corps morts devant lui formèrent des lettres distincques, soit:

\ / | C| /\/\ E ( .

Il adopta se surnom, le premier nom qu'il à eu, se fesant appeler vermine, toi, ecuyer ou de déchet auparavent et en guise de ce combat extraordinaire. C'est aussi ce jour qu'il se jura de venger ses parents, à n'importe quelle prix.

De nos jours, il parcoure toujours le monde avec ses frères d'armes pour décimer les Empires et la Confrérie des Damnés, en plus de tenter de respecter sa prommesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
CONSEIL DE ODLP
CONSEIL DE ODLP
Sophitia


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Essonne 91 (Grigny)
Date d'inscription : 24/01/2007

mon rp Empty
MessageSujet: Re: mon rp   mon rp Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:49

beau texte rien a dire ^^

il y a une grosse faute de frape mais pas grave Very Happy

Tu te la raconte un peux dans ton RP ^^ mdr ^^


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
actarion

actarion


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

mon rp Empty
MessageSujet: Re: mon rp   mon rp Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:22

simpas le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlamec

vlamec


Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

mon rp Empty
MessageSujet: Re: mon rp   mon rp Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:40

ben je ne l'ai meme pas relu lol. mais je suis plutot fier de tout les lien avec nos guerre, guerre longue vs LSC, gagnée vs kov, et j'attend le déroulement cdd et emp pour le finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rp Empty
MessageSujet: Re: mon rp   mon rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DE LA PUISSANCE :: FlOoOoD :: Vos livres que vous aimer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser