je suis trés fréquement sur battleknight,je suis au niveau 15.
Je viens vous demander d'entrer dans votre aliance car je veux enfin faire partie du jeu sur le serveur 4.Depuis la création de mon personnage je suis avec une petite alliance entre amis mais j'aimerais me mettre vraiment a jouer sur le serveur et pouvoir progrésser tout en ayant un but aider votre alliance contre les autres auquelles vous êtes en guèrre.Jespère que ces motivations vous suffiront car je suis près a me dévouer entièrement dans l'alliance.
Merci.
CLEMENTZA Admin
Nombre de messages : 531 Age : 32 Localisation : Marseille (13) Date d'inscription : 22/01/2007
Si tu le souhaite tu peut aller dans notre wing en atendant de rentrer minimum top 300 et comme tu a l'air tres motiver je suis sur que tu y arivera tres vite !
Quand dit tu ?
vlamec
Pourquoi je n'est toujours pas de réponse a mes demandes?
C'est parceque c'est négatif?
Car j'ai pu remarqué que les autre personne sur le forum on droit a des réponse.
Merci de me dire si mon adhésion est possible ou sinon que je peux aller demander dans une alliance allié a vous en atendant mon ascension dans le classement.
CLEMENTZA Admin
Nombre de messages : 531 Age : 32 Localisation : Marseille (13) Date d'inscription : 22/01/2007
je ne suis pas contre mais pour rentrer dans l'ordre mère de l'ODLP, il faut être au moins classé 100/150ème donc tu as pas mal de boulot De plus en restant hors de nos alliances (wing ou renfort) tu risque de te faire attaquer par un de nos membres car on ne peut pas retenir tout les noms des personnes qui désirent rentrer directement dans l'ordre mère.
La balle est dans ton camps
Bon jeu
Xplo
ok pose ta candidature à la wing, tu seras accepter sans soucis
je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais on dirait que tu es amer de cette décision ? si c'est le cas je peux te dire que tu te trompes, aucun membres ne fait de différence entre l'ordre mère, wing ou renfort
en tout cas bienvenue parmis nous
januel