ORDRE DE LA PUISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE DE LA PUISSANCE

L'ordre des grands chevaliers de ODLP

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

candidature XplolpX ODLP / WING

5 participants
AuteurMessage
Xplo

candidature XplolpX ODLP / WING Empty
MessageSujet: candidature XplolpX ODLP / WING   candidature XplolpX ODLP / WING Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:32

bonjour je suis XplolpX

je suis classé 516 ème avec un butin de 78087.

je suis trés fréquement sur battleknight,je suis au niveau 15.

Je viens vous demander d'entrer dans votre aliance car je veux enfin faire partie du jeu sur le serveur 4.Depuis la création de mon personnage je suis avec une petite alliance entre amis mais j'aimerais me mettre vraiment a jouer sur le serveur et pouvoir progrésser tout en ayant un but aider votre alliance contre les autres auquelles vous êtes en guèrre.Jespère que ces motivations vous suffiront car je suis près a me dévouer entièrement dans l'alliance.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENTZA
Admin
Admin
CLEMENTZA

MessageSujet: Re: candidature XplolpX ODLP / WING   candidature XplolpX ODLP / WING Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:45

Si tu le souhaite tu peut aller dans notre wing en atendant de rentrer minimum top 300 et comme tu a l'air tres motiver je suis sur que tu y arivera tres vite !

Quand dit tu ?
https://ordredelapuissance.superforum.fr
vlamec

vlamec

MessageSujet: Re: candidature XplolpX ODLP / WING   candidature XplolpX ODLP / WING Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:40

il faudra bien penser à faire remonter renfort. je propose de l'enoyer là-bas.
Xplo

MessageSujet: Re: candidature XplolpX ODLP / WING   candidature XplolpX ODLP / WING Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:25

Ben moi je veux bien aller dans les renforts de la ODLP en attendant de passer sous la bare des 300 d'ici la fin de la semaine (lol).

Après être passer sous la barre des 300 je pouré donc entrer dans la vraie ODLP?

cela me motive encore plus je crois.Attention ODLP me voila jarive !!!

Grace a mon arrivé dans les renfort je ferait monter l'allaince de la 50ème a la 43èmé place du classement

PS:je suis a la 484ème place (loool) sa monte trés vite
Xplo

MessageSujet: Re: candidature XplolpX ODLP / WING   candidature XplolpX ODLP / WING Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:13

Alors comment sa ce passe,je vais dans quelle alliance en attendant de passer dans le top 300?

Au pire je peut rester avec la mienne si cela ne vous gêne pas vu que ce sont des amis.

Je peut meme leur demander de venir dans votre alliance ODLP renfort si cela peut vous servir a augmenter vos statistique?

Qu'en pensez vous?
Xplo

MessageSujet: Re: candidature XplolpX ODLP / WING   candidature XplolpX ODLP / WING Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:22

Pourquoi je n'est toujours pas de réponse a mes demandes?

C'est parceque c'est négatif?

Car j'ai pu remarqué que les autre personne sur le forum on droit a des réponse.

Merci de me dire si mon adhésion est possible ou sinon que je peux aller demander dans une alliance allié a vous en atendant mon ascension dans le classement.
CLEMENTZA
Admin
Admin
CLEMENTZA

MessageSujet: Re: candidature XplolpX ODLP / WING   candidature XplolpX ODLP / WING Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:28

excuse moi si je n'est pas pu te repondre bon soi tu veut bien aller dans la wing se sera avec joie
januel

januel

MessageSujet: Re: candidature XplolpX ODLP / WING   candidature XplolpX ODLP / WING Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:19

impatient . . .
Xplo

MessageSujet: Re: candidature XplolpX ODLP / WING   candidature XplolpX ODLP / WING Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:41

Cela ne vous dérange pas si je rentre directemant dans l'ODLP quand j'aurais atteint un meilleur niveau?

Car j'ai envie d'être directement accueillit dans la grande ODLP.

Merci de votre compréhension je suis classé 475ème et je monte très vite.
Tanise
CONSEIL DE ODLP
CONSEIL DE ODLP
Tanise

MessageSujet: Re: candidature XplolpX ODLP / WING   candidature XplolpX ODLP / WING Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:20

je ne suis pas contre
mais pour rentrer dans l'ordre mère de l'ODLP, il faut être au moins classé 100/150ème
donc tu as pas mal de boulot
De plus en restant hors de nos alliances (wing ou renfort) tu risque de te faire attaquer par un de nos membres car on ne peut pas retenir tout les noms des personnes qui désirent rentrer directement dans l'ordre mère.

La balle est dans ton camps

Bon jeu Wink
http://forumordrebk.niceboard.com/index.htm
Xplo

MessageSujet: Re: candidature XplolpX ODLP / WING   candidature XplolpX ODLP / WING Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:18

Bon ben je veux bien rentrer dans la wing alors si cela ne te dérange pas en attendant de monté dans le classement
Tanise
CONSEIL DE ODLP
CONSEIL DE ODLP
Tanise

MessageSujet: Re: candidature XplolpX ODLP / WING   candidature XplolpX ODLP / WING Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:55

ok pose ta candidature à la wing, tu seras accepter sans soucis

je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais on dirait que tu es amer de cette décision ?
si c'est le cas je peux te dire que tu te trompes, aucun membres ne fait de différence entre l'ordre mère, wing ou renfort Wink

en tout cas bienvenue parmis nous cheers
http://forumordrebk.niceboard.com/index.htm
januel

januel

MessageSujet: Re: candidature XplolpX ODLP / WING   candidature XplolpX ODLP / WING Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:37

meme commentaire que le premier . . .
CLEMENTZA
Admin
Admin
CLEMENTZA

MessageSujet: Re: candidature XplolpX ODLP / WING   candidature XplolpX ODLP / WING Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:52

oui moi aussi comme je les dja dis je suis d'accord dit nous quand tu est acepter dans la wing Wink
Xplo

MessageSujet: Re: candidature XplolpX ODLP / WING   candidature XplolpX ODLP / WING Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:06

Sa y est ma candidature est posté.

J'attend avec hate de rentrer dans votre grande alliance.

A bientot la wing. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature XplolpX ODLP / WING   candidature XplolpX ODLP / WING Icon_minitime

candidature XplolpX ODLP / WING
Page 1 sur 1